le grand depart

Publié le par les ch tis

un petit coucou a tous les blogueurs .bientot; le grand départ vers le cher , c est super on va pouvoir prend l air de la nature est le calme .travail et repos sont prévu.alors dans l attente de nouvelles photos ,voici deux photos et a vous pers de la rénov .bon courage.avant
undefinedaprésundefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Heureuse de vous revoir - j'attends avec impatience ces nouvelles photos<br /> bises Mamy ANNICK
Répondre
M
J'espère que tous les problèmes sont derrière vous - je voulais vous dire que je change de blog - j'espère avoir votre visite et garder votre amitié<br /> bises Mamy ANNICK
Répondre
M
Bientôt le départ, vous devez être heureux<br /> nous aurons peut être des photos<br /> bises Mamy ANNICK
Répondre
P
bon courage pour vos prochain travaux.<br /> @+
Répondre
F
On a hâte de voir les photos !
Répondre