un petit coucou

Publié le par les ch tis

salut a tous les blogers , et non pas encore de travaux a ce jour....................mais les vacances arrivent a grand pas ...........2 semaines .vite,vite elles vont passer vite j éspére .car nous sommes présser de repartir pour le cher ,ont vas pouvoir détendre ,mais aussi faire des travaux ..............alors pour les photos il faudra attendre notre retour du berry .  bon courage a ceux qui sont a ce jour dans les travaux . . a bientot.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonsoir Cathy, de la part de kiki ( histoires de Ch'tis ) j'ai bien lu les textes que vous avez mis et cala a bien plaisir à tout le monde du site, merci de votre soutien, vous parlez d'une photo de la mine du 3, si vous pouvez me l'envoyer cala me ferait plaisir, mon père y a toujours travaillé, je vous remercie d'avance KIKI. Cordialement de la part d'un liévinois.
Répondre
L
Salut ! <br /> Et bien c'est comme nous, beaucoup de travail, pas du métier, mais beaucoup d'envie et de courage ! Comme nous pas assez sur place pour que cela avance plus vite, et comme nous, vous descendez pour le début Novembre ! Alors bon travaux et on attends les photos !<br /> Merci d'être passé sur mon blog et d'y avoir laissé un p'tit commentaire !<br /> Ciao
Répondre
L
Alors très bon séjour dans le berry !!! ramenez plein de photos de l'avancée des travaux et n'oubliez pas de vous reposer aussi. A très bientôt, on est impatient de vous lire.
Répondre
M
Merci à vous, je vais de ce pas explorer ce site, à l'ocasion je vous ditais ce que j'en pense<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Hello salut les Ch tis,<br /> <br /> Merci pour vos com,je vous bizotte, a que coucou!!!
Répondre